​À Propos


La femme derrière Granolust

Comme beaucoup de bonnes choses, c’est dans une cuisine que tout a commencé.
C’est par accident que Julie (la reine du Granolust), entrepreneure dynamique diplômée en journalisme ayant travaillé pendant 20 ans à un poste de haute direction au sein d’une maison de mode, en est arrivée à se lancer dans une nouvelle affaire affriolante. Amatrice de bonne bouffe, elle prenait plaisir depuis des années à offrir à ses proches son granola décadent. Un soir, alors qu’elle discutait innocemment avec des amies, l’idée lui vint. Une amie mutuelle, propriétaire du plus populaire bar à jus de Montréal, était à la recherche d’un nouveau fournisseur de granola, et tous les yeux étaient rivés sur elle.


D’une passion est née Granolust…

Dans la cuisine ayant donné vie au concept ont été préparés des kilos et des kilos de Granolust, un granola hautement addictif et terriblement délicieux. En l’espace de quelques semaines à peine, Granolust était vendu dans 12 magasins de détail à Montréal. Un branding, un emballage et de nouvelles saveurs sexy ont suivi peu après. Le temps de le dire, l’entreprise accidentelle de Julie explosait! Aujourd’hui, 18 mois plus tard, vous pouvez satisfaire vos envies de Granolust dans plus de 70 des établissements de Montréal les plus raffinés – magasins gastronomiques et de produits naturel, clubs de conditionnement physique, restaurants, hôtels (forcément), bars à jus, boîtes à abonnement mensuel et en ligne chez Miss Fresh et sur Well.ca, pour n’en citer que quelques-uns. Et ce n’est qu’un début… Ce qui était initialement un projet de cœur est devenu un nom bien connu de tous dans la région. Bientôt, le monde entier découvrira la chose la plus incroyable et la plus irrésistible qu’on puisse se mettre sous la dent.





Un décadent délice

Une collection addictive de granola de première qualité préparé avec les meilleurs ingrédients tout-naturel, végétalien et sans gluten. À base de plantes et sans OGM, Granolust est fait au Canada, ce qui le rend encore plus sexy. Cédez à vos envies sans culpabilité. Mais soyez prévenu : Granolust est HAUTEMENT ADDICTIF. Une fois que vous y aurez goûté, vous ressentirez le besoin physique d’en avoir plus. Alors ne vous retenez pas. Dévorez-le. Vous le méritez. Nous savons que vous en voudrez encore. Et encore.





Cédez à vos envies sans culpabilité! 

Vous voulez adopter un mode de vie plus sain sans faire une croix sur les petits plaisirs? Vous avez des restrictions alimentaires qui vous empêchent de vous laisser aller et de vous gâter? Granolust est POUR VOUS! Il est fait maison à partir d’ingrédients sains, sans les édulcorants, les additifs et les huiles habituels. Une combinaison de sucré-salé à laquelle il est impossible de résister.


Du granola alléchant pour tous les goûts.

Notre Croquant au Trois Noix offre une saveur alléchante et exotique grâce à sa noix de coco, à ses amandes et à ses noix de cajou à cuisson lente. Notre Croquant de Quinoa à l’Érable est un mélange subtilement sucré, presque nostalgique, qui met en avant l’un des produits canadiens les plus réputés – le sirop d’érable. Le Croquant de Mocha au Chocolat est un décadent mélange de café riche et de chocolat noir onctueux. Le Croquant de Romarin au Parmesan est une touche savoureuse parfaite qui combine le goût pointu du parmesan (végétalien) aux empreintes de terre du romarin – idéal lorsque vous avez envie de quelque chose qui a un peu plus de mordant.


Tant de manières de céder à la tentation.

Ne vous laissez pas séduire uniquement par son emballage sexy. Granolust sera à la hauteur de vos fantasmes culinaires les plus fous. Il n’y a pas de limite! Évidemment, vous pouvez en saupoudrer votre yogourt, votre smoothie, vos bols smoothie, vos céréales ou vos fruits. Mais avez-vous essayé d’en verser sur un sundae au chocolat? Ou encore d’en incorporer à la recette de votre dessert préféré? Imaginez une couche de notre Croquant Mocha au Chocolat dans un pain aux bananes tout juste sorti du four, ou encore notre Croquant de Quinoa à l’Érable parsemé sur des pommes caramélisées à la cannelle. Mmmm.




Essayez notre Croquant de Romarin au Parmesan sur un épais potage, ou en guise de crouton dans une salade. Et si vous en parsemiez votre toast à l’avocat ou vos œufs pochés? Et pourquoi ne pas le moudre pour en faire une chapelure complètement unique pour du poisson ou du poulet? Il y a mille et une façons d’utiliser votre Granolust, que ce soit pour préparer des burgers, du chou-fleur rôti ou du poulet frit. Avec Granolust, vous ferez des étincelles dans votre cuisine toute la nuit!


 
CÉDEZ À VOS PULSIONS.

About


The Woman Behind The Lust

Like most hot encounters, this one happened in the kitchen.
Julie (a.k.a. the Lust Queen), a spirited entrepreneur with a degree in Journalism and a 20-year career as a Senior Executive for a local fashion house, came by her sexy new title almost by accident. A foodie who had been secretly indulging friends and family with her infamous, mouth-watering granola for years, Julie was innocently chatting with girlfriends one evening when the idea sparked. A mutual friend who owned Montreal’s hottest juice bar was looking for a new granola supplier, and all eyes were on her!



Out of Passion Grew LUST…

From the kitchen that breathed life to the concept came pounds and pounds of the highly addictive, sinfully delicious Granolust! Within weeks of launching, Granolust was selling in 12 retail stores in Montreal. Sexy branding, packaging and additional flavours soon followed. Before she could say “you had me at LUST”, Julie’s accidental business was exploding! Now, 18 months later, you can satisfy your cravings for LUST at over 70 of the city’s finest gourmet & health food stores, fitness clubs, restaurants, hotels (wink wink), juice bars, in monthly subscription boxes and online at Miss Fresh and Well.ca,  just to name a few! And this is just the beginning… What started as a passion project has become a local household name. Soon the world will be in on the hottest, most irresistible thing you can put in your mouth.






In Lust We Trust

Granolust is a sinfully addictive collection of premium granola made with the finest vegan & gluten-free ingredients. Plant-based, non-GMO and made in Canada so you know it’s sexy, Granolust is the ultimate, guilt-free way to indulge. Fair warning – Granolust is HIGHLY ADDICTIVE. Once you try it, you’ll find yourself physically yearning for your next batch. So go ahead. Devour it. You deserve it. We know you’ll be back for more.





Get Your Lust On. There’s No Shame In It!

Looking to amp up your healthy lifestyle without sacrificing on taste? Have dietary restrictions that limit your ability to just let go and indulge? Granolust is FOR YOU! Homemade fresh without the typical sweeteners, additives or oils it’s the perfect combination of sweet and salty and it’s impossible to resist.

 

Seductive Granola. For Every Appetite.

Our Triple Nut Crunch brings a more tantalizing, exotic flavour with slow-roasted almonds, cashews and coconut. Our Maple Quinoa Crunch is a divinely sweet, almost nostalgic mix that subtly highlights one of Canada's best known exports – Maple Syrup. Mocha Chocolate Crunch brings a sophisticated, decadent blend of rich coffee and smooth dark chocolate. Rosemary Parmesan Crunch is the perfect savoury blend that combines the sharp flavours of (vegan) parmesan with earthy rosemary – ideal when you’re craving something with a bit more bite.

So Many Ways to Lust.

Don’t let the sexy bag alone tempt you. Granolust gives your food porn fantasies limitless possibilities! Sure you can sprinkle it on yogurt, smoothies, smoothie bowls, or as a cereal or fruit topper, but have you tried drizzling it over a hot fudge sundae? How about baking it into or on top of your favorite desserts? Mocha Chocolate Crunch layered onto fresh, hot banana bread right out of the oven, or Maple Quinoa Crunch draped over caramelized apples and cinnamon? Mmmm..

Try using the Rosemary Parm Crunch over a thick soup purée, or as a delicious salad crouton. How about sprinkling it over avo toast or poached eggs? Why not grind it up to make an incredibly unique breading for fish or chicken? There are countless ways to use your LUST from burgers to roast cauliflower to fried chicken. With Granolust around, you’ll be making magic in your kitchen all night long!


TRUST THE LUST. LET IT LEAD THE WAY.