En solde

Le trio savoureux

Prix réduit

Prix régulier $35.00
( / )
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Faites confiance à l'envie et profitez de nos trois nouvelles variétés de megabouchées de granola salé en une seule commande pratique !

Romarin au parmesan

Nous avons créé nos grappes de granola salé au romarin et au parmesan sur le site , un moyen sain et prêt à l'emploi d'ajouter du croquant et de la saveur aux salades et aux soupes. C'était ma première expérience avec un granola salé, et peut-être la vôtre aussi !

Mangue chili

Pour être honnête, nous n'avons jamais aimé les fruits dans le granola - jusqu'à maintenant. La combinaison des saveurs sucrées et épicées de notre Mango Chili est absolument parfaite et constitue un complément idéal à toute salade ou soupe, ou à déguster simplement à la poignée.

Bagel Montréalais

Si vous le savez, vous le savez ! Il y a quelque chose de particulier dans le goût et l'odeur d'un bagel de Montréal chaud et parfaitement grillé. Nous voulions mettre en sac cette saveur ! Le résultat : notre granola salé à saveur de bagel de Montréal, une collation sans gluten très satisfaisante qui vous rappellera le goût de la maison.

Avis sur le produit

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
français

On Sale

Savoury Granola Trio

Sale price

Regular price $34.00
( / )
Shipping calculated at checkout.

Trust the lust and enjoy all three of our new savoury granola varieties in one convenient order!

Rosemary Parmesan

We created our unique Rosemary Parmesan savoury granola clusters as a ready-made, healthy way to add crunch and flavour to salads and soups - my first experience with a savoury granola – and maybe yours too!

Mango Chili

To be honest, we never liked fruit in granola – until now. The combination of sweet and spicy flavours in our Mango Chili is absolutely perfect and is such a great addition to any salad or soup or simply enjoyed by the handful.

Montreal Bagel

If you know, you know! There’s just something about the taste and smell of a warm, perfectly toasted Montreal bagel. We wanted to bag that flavour! The result: our Montreal Bagel flavored savoury granola as a super satisfying, gluten-free snack that will remind you of the taste of home.

 

Product reviews

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
English